Tarifs et Vente
La billettique Taneo !
Proposée par Keolis Nevers à la demande de Nevers Agglomération, la billettique a pour objectif de faciliter vos déplacements quotidiens et l’achat de vos titres.
Le réseau Taneo poursuit sa modernisation et se dote d’un système billettique à la pointe de l’innovation : e-boutique, paiement par smartphone et carte de paiement sans contact.
Les titres de transport Taneo
- LA CARTE LE PASS
Rechargeable, individuelle et nominative avec la photo de son propriétaire, elle peut contenir tous les titres de transport de la gamme tarifaire !
- LA CARTE LE RECHARGEABLE
Anonyme et rechargeable, elle peut contenir les titres SOLO, carnet de 10 voyages plein tarif et le titre Post-Paiement.
Elle peut être utilisée par des personnes différentes d’un jour à l’autre, et permet de voyager à plusieurs, si le nombre de ticket chargé sur celle-ci est suffisant.
- LE TICKET QR-CODE
Il est anonyme et utilisable qu’une seule fois.
- LA CB SANS CONTACT
Votre CB devient votre titre de transport. Achetez votre ou vos tickets solo directement depuis le valideur à bord des bus.
- L'APPLICATION MOBILE TANEO E-TICKET
Achetez en 1 clic l'ensemble de vos titres ou abonnements. Le QR-Code généré est à valider à chaque montée auprès du valideur.
Où acheter mes titres de transport ?
Avec la billettique, les canaux de vente se multiplient :
- À bord des bus
Le ticket peut être acheté avec sa carte de paiement sans contact. Plus besoin de se soucier d’avoir la monnaie, votre carte de paiement devient votre titre de transport !
- La boutique en ligne eboutique.taneo-bus.fr
Elle permet d’acheter par correspondance ou de recharger les titres sur sa carte. Cette boutique en ligne est accessible jour et nuit depuis son canapé.
- L’application mobile Taneo e-ticket
L’application mobile offre la possibilité d’acheter tous les titres Taneo, de les activer et de les valider avec son smartphone sur lequel apparait un QR-Code.
- Et toujours…
… la possibilité d’acheter les titres Taneo chez les points de vente partenaires et à l’Espace Taneo.
Votre carte bancaire ou votre appareil électronique devient votre titre de transport !
Votre billettique évolue, plus simple, plus rapide ! Un nouveau valideur (boîtier noire) fait son apparition à bord des bus Taneo et est uniquement dédié au paiement avec votre CB, votre téléphone ou tout autre appareil électronique sans contact.
Découvrez sans plus attendre notre vidéo explicative >>>>
La carte de paiement, et son nouveau valideur!
Un geste simple et plus rapide qui vous permet de valider votre titre de transport. En montant dans le bus, il suffit de présenter directement sa carte de paiement dans la cible du valideur. Le valideur valide l’achat du titre en émettant un son positif et en affichant le symbole validé ✅.
L’achat de titres pour plusieurs personnes ?
Pour les groupes de 2 à 6 personnes voyageant avec une seule carte, il faut présenter sa carte sur le valideur autant de fois qu’il y a de voyageurs. Le valideur émet un son positif et affiche le symbole validé pour chacun des achats.
Et pour les correspondances ?
Votre achat est valable 1h, cependant merci de présenter votre CB, votre téléphone ou tout autre appareil électronique devant le valideur à chaque correspondance.
Vous souhaitez un reçu ?
Il est possible d’obtenir un justificatif de paiement sur la page eboutique.taneo-bus.fr, rubrique “Historique de mes achats”. En entrant les coordonnées bancaires de la carte de paiement utilisée, l’historique s’affiche et peut être consulté sur les 28 derniers jours.
Quelques points de vigilance
- Les cartes affiliée aux réseaux Visa, CB ou MasterCard fonctionnent.
- Un achat peut-être fait avec une seule carte de paiement pour plusieurs personnes voyageant ensemble (groupe de jusqu’à 6 personnes)
- En cas de refus de transaction par le valideur ou de l’indisponibilité du service, vous devrez acheter un ticket en espèce auprès de conducteur.
Et en cas de contrôle ?
La carte de paiement est à présenter aux contrôleurs comme tout autre titre de transport, y compris sur Smartphone ou Montre connectée .
Avec Apple Pay votre iPhone devient votre titre de transport !
Grâce à Apple Pay et son mode Express, se déplacer avec votre réseau Taneo devient plus simple. Plus besoin d’utiliser Face ID ou Touch ID pour confirmer vos paiements. Approchez votre iPhone ou votre Apple Watch du valideur, et c’est parti ! Le prix unitaire du ticket reste inchangé à 1.30€.
Ajouter votre carte de paiement à Apple Pay en 1 clin d'oeil !
Ajouter une carte de débit, de crédit ou prépayée à Apple Pay est un jeu d’enfant. Voici comment faire :
Sur iPhone
• Ouvrez l’app Wallet.
• Touchez le bouton Ajouter (+) dans le coin supérieur droit.
• Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Sur Apple Watch
• Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
• Touchez Wallet et Apple Pay puis sélectionnez Ajouter une carte.
• Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Sélectionnez votre carte de paiement préférée sur Apple Pay pour les trajets en mode Express.
Sur iPhone
• Allez dans Réglages sur votre iPhone.
• Touchez Wallet et Apple Pay puis sélectionnez Carte de transport express.
• Choisissez votre carte.
• Confirmez la carte à l’aide de Face ID ou Touch ID.
Sur Apple Watch
• Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
• Touchez Wallet et Apple Pay puis sélectionnez Carte de transport express.
• Choisissez votre carte.
• Confirmez la carte à l’aide de Face ID ou Touch ID.
Payez et voyagez !
Régler vos trajets effectués avec Taneo n’a jamais été aussi rapide grâce à Apple Pay. Approchez simplement votre iPhone ou votre Apple Watch du lecteur de carte. Avec le mode Express, plus besoin d’ouvrir une app, de désactiver le mode Veille ou d’utiliser Face ID ou Touch ID. Veillez simplement à toujours utiliser le même appareil au départ et à l’arrivée. Et maintenez vos cartes physiques à distance de vos appareils Apple, afin que seul le moyen de paiement de votre choix soit débité.
Et pour les correspondances ?
Il suffit simplement de présenter à nouveau votre iPhone ou votre Apple Watch (selon le support choisi) sur la cible du valideur.
Attention : Pour toutes correspondances, vous devez utiliser le même support (Iphone ou Apple Watch) qu'à votre première validation. Si vous n'utilisez pas le même, vous serez débité à la fois sur votre Iphone et sur votre montre Apple Watch.
Et en cas de contrôle ?
Votre iPhone ou votre Apple Watch (selon le support choisi) est à présenter aux contrôleurs comme tout autre titre de transport.
Comment désactiver le mode Express ?
Si vous préférez ne pas utiliser le mode Express pour votre trajet, voici comment le désactiver.
Sur iPhone
• Allez dans Réglages sur votre iPhone.
• Touchez Wallet et Apple Pay.
• Sélectionnez Carte de transport express.
• Sélectionnez Aucun.
Sur Apple Watch
• Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
• Touchez Wallet et Apple Pay.
• Sélectionnez Carte de transport express.
• Sélectionnez Aucun.
Attention : Pour tout achat effectué avec une CB dématérialisée depuis son smartphone (Apple Pay, Samsung Pay) auprès du valideur, il n'est pas possible de récupérer son reçu de paiement.
Découvrez sans plus attendre notre vidéo explicative :
N'oubliez pas !
Achetez votre titre sur votre téléphone avec l’application Taneo e-ticket.
Téléchargez dès à présent l'application sur le Play Store et l‘App Store
Le Ticket Solo
En vente dans les bus par carte de paiement sans contact.
Votre CB devient votre titre de transport. Voyagez seul ou à plusieurs en selectionnant le nombre de personne sur l'écran tactile du valideur. En correspondance il faut représenter la carte de paiement sans contact dans la cible du valideur, sans toucher l’écran tactile.
En vente en ticket QR-Code à l’Espace Taneo et sur l'application Taneo e-ticket.
En rechargement sur la carte LE PASS ou LE RECHARGEABLE à l'Espace Taneo et sur la e-boutique.
Le titre est à valider à la montée dans le bus, et lors de chaque correspondance dans l'heure. Sa validité est d'une heure après la première validation.
1,35€
Le Ticket Solo Secours
En vente dans les bus auprès du conducteur uniquement, pour les voyageurs n'ayant pas anticipé l'achat de leur titre.
Le titre est à valider à la montée dans le bus, et lors de chaque correspondance dans l'heure. Sa validité est d'une heure après la première validation.
1,50€
Les tickets demi-tarifs ticket'R
En vente à l'Espace Taneo et sur l'application Taneo e-ticket.
En rechargement sur la carte LE PASS à l'Espace Taneo et sur la e-boutique.
Il est réservé aux personnes ayant des ressources inférieures au seuil de la sécurité sociale (CSS), aux personnes bénéficiaires de l'aide médicale de l’État (AME) et aux personnes invalides à plus de 80%.
La carte est valider à chaque montée dans le bus, même en correspondance. Sa validité est d'une heure après la première validation.
Afin de bénéficier de ce titre de transport, vous devez vous rendre au sein de l'Espace Taneo muni : de votre attestation CSS (Complémentaire santé solidaire) ou de votre carte (individuelle ou familiale) d’admission à l’AME (Aide médicale de l’État) ou de votre carte CMI Invalidité (+80%).
Le titre est également disponible sur l'application Taneo e-ticket en téléchargeant les pièces justificatives.
Tick'R SOLO 0,68€
Tick'R CARNET DE 10 5,75€
Le Post-Paiement
En vente à l'Espace Taneo et bientôt disponible sur la e-boutique.
Avec le Post-Paiement vous ne payez que ce que vous consommez !
Il suffit de valider sa carte Le Rechargeable dans le valideur à chaque montée dans le bus. En fin de mois un prélèvement est directement effectué sur votre compte bancaire en fonction de votre consommation.
- De 1 à 9 validations incluses : le prix unitaire du trajet est l'équivalent d'un ticket solo soit 1,35€
- Pour 10 validations et plus : le prix unitaire du trajet est l'équivalent d'un Carnet 10 tickets soit 1,14€
Pour bénéficier de ce service, rendez-vous à l'Espace Taneo avec : un RIB, une carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Le Post-Paiement fonctionne pour 1 seul utilisateur par voyage. Si la carte n'est pas utilisée aucun prélèvement n'est effectué.
CARTE LE RECHARGEABLE 2,00€
VOTRE CONSOMMATION Par prélèvement mensuel
Le Carnet de 10 tickets
En vente à l'Espace Taneo, chez nos points de vente partenaires (voir la liste), sur la e-boutique et sur l'application Taneo e-ticket.
En rechargement sur la carte LE PASS ou LE RECHARGEABLE à l'Espace Taneo et sur la e-boutique.
Créé pour les utilisateurs plus réguliers, le carnet de 10 tickets vous permet de réaliser 10 trajets. A titre d'exemple, il peut vous permettre de réaliser un aller-retour pendant 5 jours sur nos lignes.
Chacun des 10 tickets est à valider à la montée dans le bus, et lors de chaque correspondance. Sa validité est d'une heure après la première validation.
11,50€
Le Ticket Ville Facile
En vente à l’espace Taneo, chez nos points de vente partenaires (voir la liste) et sur l'application taneo e-ticket.
Créé pour ceux qui sont inséparables, ce ticket est utilisable UNIQUEMENT LE SAMEDI et s'adresse à des personnes voyageant en groupe jusqu'à 4 personnes.
Le fonctionnement de ce titre est le même que celui d'un ticket unité, mais pour un groupe jusqu'à 4 personnes. Le titre est à valider une fois à chaque montée dans le bus et à chaque correspondance. Sa validité est d'une heure après la première validation. Tous les membres du groupe doivent voyager ensemble.
2,70€
Le Ticket Journée
En vente à l'Espace Taneo, chez nos points de vente partenaires (voir la liste), sur la e-boutique et sur l'application Taneo e-ticket.
En rechargement sur la carte LE PASS ou LE RECHARGEABLE à l'Espace Taneo.
Imaginé pour ceux qui ont une journée bien remplie, ce ticket donne un accès illimité aux lignes du réseau Taneo pendant une journée !
Ce titre est à valider lors de la première montée dans le bus, et à chaque correspondance. Il est valable la journée de la première validation.
4,10€
Le Bienvenue
Disponible seulement à l'Espace Taneo.
Nouveaux habitants de l'Agglomération de Nevers ? Le réseau Taneo vous offre la carte LE PASS nominative, vous permettant de voyager gratuitement en illimité pendant 7 jours. Ce titre est à valider lors de la première montée dans le bus, et à chaque correspondance.
Cet avantage s'adresse l'ensemble des membres d'un foyer, nouvellement installé dans l'agglomération. Pour bénéficier de ce titre de transport, vous devez vous rendre à l'Espace Taneo muni d'un justificatif de votre ancien et de vote nouveau domicile.
Gratuit
Tarifs valables à partir du 1er septembre 2022. Pour plus d'informations, rendez-vous à l'Espace Taneo, 31 Avenue P. Bérégovoy à Nevers ou sur notre site internet rubrique CGU/CGV.
Avec ces titres de transport, vous pouvez utiliser le train TER entre les gares de l'Agglomération (Saincaize, Fourchambault, Garchizy, Pougues-les-Eaux, Varennes-Vauzelles, Nevers, Nevers-Le Banlay et Nevers-Les Pérrières). Si vous utilisez l'un des tickets unités Taneo, merci de :
Noter, avec un stylo indélébile au dos du ticket, la date et l'heure de montée dans le train
Vous présentez au contrôleur à la montée dans le train
Dans le cas contraire, vous vous exposez à une amende de 50€.
Vous voyagez de façon régulière sur le réseau Taneo ?
Utilisez les abonnements Mensuel ou Annuel
Les abonnements vous permettent de voyager en illimité d’un mois à un an selon l’abonnement choisi.
Ces abonnements sont en vente uniquement à l'Espace Taneo - 31, avenue Pierre Bérégovoy à Nevers.
Tarifs de votre abonnement
Catégories | Tarifs mensuels au 1er septembre 2024** | Tarifs annuels au 1er septembre 2024** | Prix de la carte nominative LE PASS |
2-10 ans | Gratuit ! Avec obligation d’être en possession d’une carte d’abonnement | 5€ Ou gratuite pour un abonnement annuel | |
11-25 ans | 10,85€ | 108,50€ (soit 10,85€/10 mois) | |
26-64 ans | 32,50€ | 325,00€ (soit 32,50€/10 mois) | |
65 ans et + | 16,25€ | 162,50€ (soit 16,25€/10 mois) | |
Tick'R* | 16,25€ | - | 2,50€ |
*pièces à fournir pour bénéficier du tarif Tick'R : l’attestation CSS (Complémentaire Santé Solidaire - ancienne CMU) en cours de validité ou la carte (individuelle ou familiale) d’admission à l’AME (Aide médicale de l’État) ou la carte d'invalidité (sup ou égal à 80%) ou la Carte Mobilité Inclusion Invalidité (CMI) en cours de validité.
**Pour plus d'informations rendez-vous à l'Espace Taneo, 31 Avenue P.Bérégovoy à Nevers. Vous trouverez sur ce lien les conditions générales de vente des titres Taneo.
En pratique
L’abonnement annuel ou mensuel est chargé sur la carte LE PASS.
La carte nominative LE PASS
Cette carte est nominative et rigoureusement personnelle. Elle est à valider à chaque montée dans le bus également en correspondance.
Elle est gratuite pour les abonnés Annuels !
En cas de contrôle vous devez être en mesure de présenter votre carte validée.
Souscrire à un abonnement mensuel – Pièces justificatives
Pour obtenir votre abonnement mensuel vous devez simplement justifier de votre catégorie d'âge. Pour cela, n'oubliez pas de venir muni de votre carte d'identité (ou livret de famille). De plus, si l’abonné n’est pas présent, merci de venir avec une photo d’identité.
Votre abonnement mensuel est souscrit pour une durée d'un mois et débute le 1er jour du mois choisi. Il ne peut pas être résilié.
Gagnez du temps : renouvelez ou souscrivez un abonnement mensuel en téléchargeant le document ci-dessous :
Souscrire à un abonnement annuel – Pièces justificatives
Votre abonnement annuel est souscrit pour une durée d'un an à compter du 1er mois d'utilisation. Il ne peut être résilié qu'en cas de force majeur (voir conditions générales de vente).
Gagnez du temps : renouvelez ou souscrivez un abonnement annuel en téléchargeant les documents ci-dessous :
1. Téléchargez puis imprimez dans sa totalité le formulaire :
Complétez votre formulaire d'abonnement et n'oubliez pas de le dater et le signer.
2. Si vous souhaitez bénéficier du prélèvement automatique, complétez le mandat de prélèvement SEPA CORE, datez, signez et joignez un RIB.
Passé le 25 du mois, un acompte de 10% du prix de l'abonnement annuel vous sera demandé si l'abonnement annuel prend effet au 1er du mois suivant. (Attention : Pour bénéficier du prélèvement automatique, vous devez répondre à deux conditions : être majeur (ou mineur émancipé) et ne pas être impayé TANEO.)
Cliquez ici pour télécharger le mandat de prélèvement
3. Envoyez ou déposez à l'Espace Taneo votre demande avec les photocopies des pièces justificatives :
Espace Taneo, 31 avenue Pierre Bérégovoy
58000 Nevers
Création ou renouvellement Paiement comptant | Création ou renouvellement Paiement par prélèvement automatique | |
La carte d'identité de l'abonné | si création de carte | si création de carte |
La photo de l'abonné | si création de carte et si l'abonné n'est pas présent | si création de carte et si l'abonné n'est pas présent |
La carte d'identité du payeur (si différent de l'abonné) | copie ou présentation si paiement par chèque | Copie ou présentation |
Le justificatif de domicile de moins de 3 mois du payeur | - | Copie ou présentation |
Le RIB du payeur | - | Copie ou présentation |
4. Le service abonnement du réseau Taneo traite votre dossier. Vous pourrez retirer votre coupon d'abonnement à l'Espace Taneo après le dépôt de votre dossier.
En plus
L'abonnement Annuel VIP vous permet de bénéficier d'avantages et de remise chez un grand nombre de commerçants de Nevers Agglomération.
Pour voir la liste complète de ces partenaires, rendez-vous sur votre page : "partenaires"
Le Train
Avec les titres de transport Taneo (unités, mensuels, annuels,..), vous pouvez prendre le train TER entre les gares de Saincaize, Fourchambault, Varennes-Vauzelles, Garchizy, Pougues-les-Eaux, Nevers, Nevers-Le Banlay et Nevers-Les Perrières.
Dans le cas où ce trajet est effectué avec un titre unité Taneo (ticket Solo, Duo, Carnet 10 voyage, etc...), merci de :
- Noter, avec un stylo indélébile au dos du ticket, la date et l'heure de montée dans le train
- De vous présenter au contrôleur à la montée dans le train
Dans le cas où ce trajet est effectué avec un abonnement Taneo (mensuel ou annuel), votre carte Le Pass ne peut pas être utilisée dans le train. Merci de vous rendre à l'Espace Taneo pour qu'un titre spécial vous soit délivré gratuitement.
Si cela n'est pas appliqué, vous vous exposez à une amende de 50€.
De plus, si vous êtes originaire de la Région Bourgogne-Franche-Comté, et d'une commune en dehors de l'agglomération, vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit sur les abonnements Taneo avec l'abonnement "Bourgogne-Franche-Comté Fréquence +" :
Abonnement mensuel Taneo pour un abonné Bourgogne-Franche-Comté + | Abonnement annuel Taneo pour un abonné Bourgogne-Franche-Comté + | ||
-26 ans | 9,77€ | -26 ans | 97,65€ |
+26 ans | 29,25€ | +26 ans | 292,50€ |
Vous devez obligatoirement valider votre titre de transport avant de monter dans le train. Si cela n'est pas possible, vous devez vous présenter au contrôleur dès la montée.
Retrouvez les fiches horaires des lignes TER concernées dans la rubrique Horaire, onglet Lignes Mobigo : TER et Lignes Régulières
Le Car du réseau régional Mobigo Bourgogne-Franche-Comté
Les titres de transport Taneo permettent de prendre les lignes LR501, LR502 et LR503 dans le périmètre de l'Agglomération de Nevers.
Vous devez obligatoirement présenter votre titre de transport au conducteur du car.
Retrouvez les fiches horaires des Lignes Régulières LR concernées dans la rubrique Horaire, onglet Lignes Mobigo : TER et Lignes Régulières
Espace Taneo : Point de vente principal
31, avenue Pierre Bérégovoy
58 000 NEVERS - 03 86 71 94 20
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
L'Espace Taneo est fermé les dimanches et jours fériés.
Vous voulez créer un abonnement et vous ne souhaitez pas attendre ? Vous avez besoin d'informations et vous êtes préssé ? Prenez rendez-vous dans votre Espace Taneo et passez prioritaire !
N'oubliez pas !
Achetez votre titre sur votre téléphone avec l’application Taneo e-ticket.
Téléchargez dès à présent l'application sur le Play Store et l‘App Store
Les points de vente à Nevers
Les points de vente à Varennes-Vauzelles
Les points de vente à Coulanges-lès-Nevers
Les points de vente à Marzy
Les points de vente à Challuy
Les points de vente à Fourchambault
Les points de vente à Garchizy
Les points de vente à Pougues-les-eaux
|
L'agence en ligne, e-boutique
Retrouvez dès à présent votre agence en ligne de jour comme de nuit !
Grâce à la e-boutique acheter ou recharger votre titre de transport directement depuis chez vous en vous connectant sur : https://www.taneo-bus.fr/e-boutique
Pour recharger votre carte Le PASS ou Le Rechargeable, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Recharger ma carte », de renseigner le numéro à 10 chiffres de celle-ci et de choisir votre abonnement ou votre titre.
Pour acheter des titres en ligne, rendez-vous dans la rubrique « Acheter des titres » puis sélectionnez le titre et la quantité souhaité. Simple et rapide vos titres sont directement livrés chez vous !
Vous avez effectué l’achat d’un ticket avec votre carte de paiement sans contact à bord des bus ? Vous pouvez retrouver votre reçu de CB et l’historique de vos achats dans la rubrique « Accéder à mon reçu CB sans contact ».
La e-boutique Taneo, comment ça marche ?
L'application mobile Taneo e-ticket
Disponible gratuitement sur le Play Store et l‘App Store, l’application Taneo e-ticket vous permet d’acheter l’abonnement ou les titres que vous souhaitez.
Pour les offres spécifiques, abonnement annuel/mensuel, Tick’r, il vous sera demandé de télécharger des pièces justificatives (carte d’identité, photo d’identité, attestation CSS).
Une fois l’achat de votre titre effectué, vous pouvez le retrouver sous forme de QR-code dans l’onglet « portefeuille ». Le QR-code est à valider à chaque montée dans le bus.
Attention, en cas de contrôle le QR-code de votre abonnement ou de votre titre est à présenter au contrôleur. Veillez à avoir un niveau de batterie suffisant lors de votre trajet.
Taneo e-ticket, comment ça marche ?
1. Connexion
Depuis votre smartphone, rendez-vous sur l’application Taneo e-Ticket. S’il s’agit de votre première connexion vous devez « créer un compte », si non connectez-vous avec vos identifiants habituels.
2. Navigation
Le menu est accessible depuis le « burger » en haut à droite il vous permet de naviguer dans les différentes rubriques (achat de titres, historique…).
3. Acheter un titre
Choisissez le ou les titres que vous souhaitez parmi la liste proposée en fonction de votre âge et du type d’abonnement (annuel/mensuel).
4. Ajouter des justificatifs
Lors de la sélection du titre un ou des justificatifs vous seront demandés pour valider votre profil (carte d’identité ou attestation CMU pour les Tick’R). Pour les titres Tick’R, prévoyez pour la première utilisation ainsi qu’à chaque renouvèlement de votre attestation un délai de 1 à 5 jours pour la validation ou la réactivation de votre profil.
5. Panier / Paiement
Une fois vos justificatifs chargés vous pouvez valider votre panier et passer au paiement en cliquant sur « valider ». Vous avez oublié d’acheter un titre ? Pas de panique, vous pouvez retourner sur la liste des titres en cliquant sur l’icône « panier ».
6. Portefeuille
Une fois le paiement effectué, vous pouvez consulter l’ensemble de vos titres dans la rubrique « portefeuille ». A chaque montée dans le bus il vous suffit de « valider » le titre que vous souhaitez. Avec le Carnet 10 tickets, vous avez la possibilité de valider les tickets pour plusieurs personnes. Un QR-Code apparait avec un décompte indiquant le temps restant de validité du titre. Pour les abonnements annuel ou mensuel le QR-Code apparait directement sur l’accueil jusqu’à la fin de sa validité.
Payer mon amende
Cliquez sur le bouton "Payer mon amende" pour régler votre contravention en ligne.
Prendre RDV en agence
Vous voulez créer un abonnement et vous ne souhaitez pas attendre ? Vous avez besoin d'informations et vous êtes préssé ? Prenez rendez-vous dans votre Espace Taneo et passez prioritaire !
Grâce à notre outil de réservation en ligne, vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour :
- une demande d'information sur le réseau
- un achat ou un rechargement de carte
- une création d'abonnement
À votre arrivée à l'Espace Taneo, n'oubliez pas de prendre un ticket auprès de la borne pour signaler votre présence. N'attendez plus !